Avis Preferred Drive : Votre carte d'abonnement annuel
AVIS PREFERRED DRIVE : nos nouvelles cartes d'abonnement annuel 100% plaisir.
Accédez à des avantages exclusifs, bénéficiez de remises exceptionnelles et réalisez des économies à chaque location toute l'année.
Choisissez ci-dessous la carte DRIVE qui correspond le mieux à vos besoins de mobilité et à vos envies de voyage.
Pour tout achat d'une carte d'abonnement DRIVE, souscrivez ci-dessous ou veuillez contacter notre centre de réservations au +3270223002.
Vous pourrez, ensuite, effectuer toutes vos réservations sur notre site Internet avis.be.
Jusqu'à 20% de réduction° avec DRIVE Gold sur vos locations en Belgique toute l'année.
Des services inclus.
Jusqu'à 15% de réduction° avec DRIVE Gold sur vos locations en Europe*.
Avis Preferred Drive : 2 niveaux d’adhésion
DRIVE GOLD : Jusqu’à 20% de réduction
Bénéficiez de nombreuses réductions et de services inclus dans toute l’Europe.
- 20% de réduction° immédiate sur votre location en Belgique.
- 15% de réduction° immédiate sur votre location en Europe*.
- Sièges bébé inclus (max 3 par location).
- Sièges enfants inclus (max 3 par location).
- Réhausseur enfants inclus (max 3 par location).
- Assistance dépannage étendue offerte.
- Conducteur additionnel offert (maximum 3 par location).
- Travel Partner incluse.
- Carte de recharge électrique incluse¹ (maximum 1 par location).
- Service prioritaire.
DRIVE SILVER: Jusqu’à 15% de réduction
Bénéficiez de nombreuses réductions en Belgique et de services inclus dans toute l’Europe.
- 15% de réduction° immédiate sur votre location en Belgique.
- Conducteur additionnel offert (max 3 par location en Belgique).
- Sièges bébé inclus (max 3 par location en Belgique).
- Sièges enfants inclus (max 3 par location en Belgique).
- Réhausseur enfant inclus (max 3 par location en Belgique).
- Service prioritaire .
Abonnement Avis Preferred DRIVE SILVER – €79 par an
° Les remises de l’offre sont toutes calculées sur le tarif de location public de base (composé d’un forfait journalier et/ou kilométrique), hors suppléments, options, compléments de protection, assurances et tout autres frais liés à la conduite du véhicule (dommages, carburant etc). Les Remises s’appliquent uniquement aux locations d’une durée inférieure à 28 jours. Les avantages des Abonnements DRIVE ne sont valables qu’au sein des agences AVIS participant au programme. Certains franchisés se réservent le droit de ne pas appliquer les programmes Preferred Drive, ou de n’appliquer les remises que durant certaines périodes.
* Les remises sur les locations en Europe sont limitées à l’Europe continentale sauf exceptions listées et aux pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, Italie (sauf la Sardaigne), Luxembourg, Norvège, Portugal, Pologne, la République tchèque, Royaume-Uni (sauf l'Irlande du Nord, l'île de Man, Jersey, Guernesey, Orcades, Barrow in Furness, Blackpool, Carlisle, Chester, Warrington, la gare de Torquay, le centre-ville de Lerwick, le terminal de ferry de Lerwick et l'aéroport de Sumburgh), Suède et la Suisse. Le réseau comprend des franchisés indépendants qui sont libres de participer au programme Drive. Les Remises sur les locations en Europe s’appliquent uniquement aux locations d’une durée inférieure à 28 jours.
¹ Valable uniquement dans le cadre d’une location de voiture électrique.
Les avantages des cartes DRIVE ne sont pas cumulables avec les autres offres promotionnelles disponibles sur le site Avis.be et toutes autres sites partenaires.
Et bien plus encore!
En achetant votre carte d'abonnement DRIVE, vous devenez automatiquement membre de notre programme de fidélité Avis Preferred pour encore plus d'avantages. Tous vos avantages Avis Preferred sont cumulables avec notre abonnement DRIVE.
Surclassement du véhicule
En fonction de votre fidélité, vous bénéficierez d'un surclassement.
Avis App
Réserver et gérer votre location n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez modifier votre location ou surclasser au dernier moment. Vous pouvez également choisir une marque et un modèle précis pour gagner du temps au comptoir.
Service prioritaire à chaque location
Finies les files d’attente : votre contrat est pré-rempli et votre voiture de location est prête au départ.
Ligne d'assistance privilégiée
En tant que membre Avis Preferred, notre équipe de service exclusive Preferred est à votre disposition.
En achetant une carte DRIVE, vous souscrivez à un abonnement payant intégré au programme de fidélité gratuit AVIS Preferred. Les avantages Avis Preferred présentés appartiennent à un programme distinct du programme Drive, ils ne sont pas garantis et susceptibles d’évoluer.
Comment bénéficier de vos avantages lors de votre réservation sur avis.be
Avant de réserver
Assurez-vous d’être connecté à votre compte avant d’effectuer votre réservation. Si c’est votre première connexion en tant que membre Avis preferred DRIVE suivez les instructions de création de compte ici.Si vous êtes déjà membre Avis Preferred, connectez-vous comme d’habitude avec vos identifiants existants.
Pendant votre parcours de réservation
Votre tarif abonné se calcule automatiquement et vos options et services inclus s’ajoutent automatiquement. Pensez à bien indiquer les quantités souhaités dans vos options présélectionnées.
A votre arrivée en agence
Une fois en agence le jour de votre départ: pensez à vous présenter au comptoir si c'est votre première location en tant que membre Avis Preferred.
Si ce n’est pas votre première location en tant que membre Avis Preferred alors votre contrat de location est déjà préparé en avance. Dans ce cas, veuillez récupérer vos clés à l’accueil dédié Avis Preferred et prenez la route en toute sérénité.
Modification de votre profil
Il se peut que votre profil contienne déjà un code d’accord tarifaire (AWD). Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer votre accord tarifaire actuel afin de pouvoir souscrire à l’offre DRIVE. Cliquez ici pour effectuer votre demande.
Attention : si votre compte contient un code d’accord tarifaire (AWD) dans le cadre de la politique de voyages de votre société alors nous ne serons pas en mesure d’effectuer l’opération.
Si malgré cette opération, vous rencontrez toujours des difficultés alors contactez notre centre de réservations au +3270223002.
FAQ : COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Comment acheter un abonnement DRIVE ?
Pour toutes souscriptions d'une carte d'abonnement DRIVE, veuillez contactez notre centre de réservations au +3270223002.
Quelle est la durée de validité de mon abonnement DRIVE ?
Votre abonnement DRIVE est valable 1 an.
Je n’arrive pas à acheter un abonnement DRIVE ?
Il se peut que votre profil contienne déjà un code d’accord tarifaire (AWD). Si vous le souhaitez, vous pouvez retirer votre accord tarifaire actuel afin de pouvoir souscrire à l’offre DRIVE. Cliquez ici pour effectuer votre demande.
Si malgré cette opération, vous rencontrez toujours des difficultés alors contactez notre centre de réservations au +3270223002.
Je suis déjà membre Avis Preferred, puis-je acheter l'abonnement DRIVE ?
Oui en tant que membre Avis Preferred vous pouvez acheter l'abonnement DRIVE de votre choix. Vos avantages Preferred et DRIVE sont cumulables.
Je viens d’acheter un abonnement DRIVE, dois- je souscrire, en complément, à Avis Preferred ?
Rassurez-vous en souscrivant à l’une de nos abonnements DRIVE, vous devenez automatiquement et gratuitement, membre du programme de fidélité Avis Preferred. À ce titre, vous bénéficiez ainsi des avantages Avis Preferred qui sont cumulables avec votre abonnement DRIVE.
Puis-je renouveler mon abonnement DRIVE en fin de validité de celle-ci ?
Le renouvellement de l’adhésion à un abonnement DRIVE n’est pas garanti dans les mêmes termes qu’à la souscription initiale, il est disponible au tarif et aux conditions en vigueur au moment du renouvellement de la souscription.
Vous avez la possibilité de renouveler votre abonnement durant le dernier mois de validité.
Lors du renouvellement, dois-je conserver le même abonnement DRIVE ?
Vous êtes libres de souscrire à l'abonnement de votre choix même durant la période de renouvellement.
J'ai acheté un abonnement DRIVE mais mes avantages ne s'appliquent pas ?
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation, contactez notre centre de réservations au +3270223002
J'ai acheté un abonnement DRIVE mais je n'ai pas accès à mon compte en ligne ?
Après l’achat de votre abonnement DRIVE vous devez obligatoirement créer votre compte en ligne avec le numéro client DRIVE que vous avez reçu par email. Veuillez suivre la procédure de création de compte présentée dans votre email de confirmation.
Si vous êtes déjà membre Avis Preferred alors connectez vous à votre compte sur avis.fr. Vos avantages DRIVE auront été ajouté dans votre espace personnel.
Puis je bénéficier des offres promotionnelles proposées sur le site avis.be avec mon abonnement DRIVE ?
Les avantages des cartes DRIVE ne sont pas cummulables avec les autres offres promotionnelles disponibles sur le site Avis.be et toutes autres sites partenaires.
Puis-je annuler l'achat de mon abonnement DRIVE ?
Dans le cadre de votre achat, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation et obtenir un remboursement. Si vous décidez de vous rétracter sous 14 jours suivant votre achat, et que vous n’avez pas effectué de réservation avec votre abonnement Preferred Drive, alors nous vous remboursons le montant intégral de votre abonnement. Si vous avez déjà utilisé votre abonnement Preferred Drive pour effectuer une réservation dans les 14 jours suivant l’achat et si aucune location n’a été réalisée, nous vous rembourserons le montant intégral de votre abonnement Preferred Drive. Toutes vos réservations réalisées avec Avis Preferred Drive seront alors annulées. Dans ce cas veuillez vous reporter à la section « Documents à consulter ». Remplissez le formulaire de rétractation et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Les conditions générales de location s’appliquent.